Tout d'abord, permettez-nous de vous souhaiter la bienvenue!
Procédure à suivre pour votre inscription:*NOTER QUE LA CRÉATION DE NOUVEAUX COMPTES D'UTILISATEURS A ÉTÉ DÉSACTIVÉE PAR MESURE DE SÉCURITÉ. VOUS POUVEZ POSTER DANS LA SECTION "INSCRIPTIONS" SANS AVOIR DE COMPTE.
1) Créer un Topic au nom de l'équipe que vous désirez (Consulter la liste des postes vacants en CLIQUANT ICI)
2) Copier/coller le contrat au bas de cette page en remplissant les champs libres.3) Un des dirigeants de la ligue répondra à votre demande dans les plus brefs délais et vous fera parvenir par courriel vos coordonnées, soit votre LOGIN et PASSWORD.Merci de votre collaboration.
Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous prochainement,
L'équipe d'administration de la NHLAK
------------------
Annexe: Contrat d'embauche
1) Nom, Prénom: ____________________________
2) Âge: _____ ans
3) Nombre d'années d'exprience sur les ligues simulées: ______ années
4) Votre degré d'intérêt envers la ligue sur une échelle de 10 selon vos priorités: __/10
5) Nombre d'heures à y consacrer par semaine: _____ heures
6) En ordre décroissant, les 5 attaquants que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________
7) En ordre décroissant, les 5 défenseurs que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________
8 ) En ordre décroissant, les 5 gardiens que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________
9) En ordre décroissant, les 5 recrues que vous considérez comme les meilleures du circuit Bettman (21 ans et moins): ______________________________________________
10) Adresse de messagerie:_______________________________
Par la présente, je m'engage
- à respecter les termes et conditions de la ligue, ses règlements, ses membres;
- à envoyer quotidiennement mon fichier actions au commissaire pour les simulations;
- à faire de mon mieux pour améliorer mon équipe et persévérer lors de périodes plus sombres;
- à respecter l'honnêteté du président: simulations, justice équitable envers tous et dans le jugement des échanges.
Signature du directeur général: ___________________________
--La partie ci-dessous sera complétée par le commissaire lors de la validation de votre embauche--
Formation assignée: _______________________________
Signature du commissaire: _______________________________